Kashmir

  • Medium
  • Géomancien

Nombre d’année d’expériences :  +30 ans
Domaine de spécialité : Tous domaines en particulier sentimental
Support : Flash

Présentation

Bonjour à tous
Les consultations réalisées par le biais de la géomancie permettent un éclairage unique sur les énergies composant toute situation. L’oracle indique et révèle grâce à l’étude du symbolisme véhiculé par ces énergies et l’interprétation qui en découle permet au consultant une lecture claire de son problème. Nous vivons dans un cosmos qui est codé et parfaitement ordonné. La découverte de ses arcanes par l’accession à la connaissance symbolique est passionnante pour le chercheur et si enrichissante pour le consultant. Depuis la nuit des temps la géomancie trace la destinée des rois, aujourd’hui en venant frapper à la porte des Dieux, c’est à vos questions qu’elle répondra.
Kashmir
Au tout départ il y avait le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre.
Tout ce qui est présent et vit ici-bas relève de la fusion de ces 4 énergies. Nous même les humains – les microcosmes – sommes composés de Feu (Tête), d’Air (Cœur), d’Eau (Ventre) et de Terre (Pieds). En toute chose si l’équilibre entre ces 4 éléments règne, le vécu sera chaleureux, bienveillant, dynamique et lumineux. Si c’est le déséquilibre qui règne, tout l’inverse est à craindre
A chacun des 4 éléments sont attribués 4 signes, l’Oracle géomantique se compose donc de (4×4) 16 signes Divinatoires. Via le pratiquant ce sont eux qui répondent lors d’une consultation, clairement et profondément.
Il m’a quitté sans raison – Pourquoi ? – Quelles sont les dispositions affectives de telle personne pour moi ? Je dois choisir – Quelle est la meilleure route pour moi ? Que pense mon chef de service, mon associé, mon voisin ? Dois-je agir immédiatement ou attendre ? Que s’est-il passé à tel endroit, à tel moment ?
………. Rien n’échappe à la Géomancie – Elle ne vous trompera jamais même si elle vous dérange.
Vous souhaitez connaitre la cause d’un problème ou d’un tourment, les raisons d’une affliction, d’une amertume ou d’une tristesse ? C’est le déséquilibre qui entraine la dysharmonie présente au sein des 4 éléments.
Vous souhaitez connaitre la cause de cette dysharmonie ?
Appelez-moi.

Commentaires

Note moyenne par étoiles

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tous les commentaires et messages des utilisateurs doivent respecter les règles suivantes :
- Les commentaires doivent porter sur la prestation du conseiller que vous avez consulté. Les autres conseillers ne doivent en aucun cas être cité dans un commentaire.
- Les commentaires ne doivent pas être outrageux, insultants, blessants ou être source de publicité.
- Afin de respecter la garantie d’anonymat, les utilisateurs sont priés d’éviter de publier leurs noms, ou détails de consultation
- Les utilisateurs s’engagent à rapporter tout commentaire ou comportement qui serait en désaccord avec les règles énoncées ci-haut.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 141.101.69.58.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
(Pas de message)