Un peu sur moi afin de mieux me connaitre
A 7 ans j’ai rêvé que mon cousin et ma cousine venait annoncé à mes parents le décès de mon grand père.
Bien évidemment je garde cela pour moi car ce rêve m’a énormément perturbé. 3 jours plus tard hélas l’annonce fut là. Nous sommes en 1967, je suis issue d’une famille simple mais aimante, des parents géniaux qui passent leur temps à faire plaisir à leur 5 enfants. Originaire du sud de la France mais de parents espagnols, mon père était très pudique, nous ne parlions pas de tout cela. Chez nous, les anciens sont très respectés, mes grands parents vivaient chez mon frère aîné donc c’est en toute logique et sans tabou que j’ai pu embrassé Papé dans son cercueil dans sa propre chambre….
De ce jour, je n’ai jamais eu peur des défunts, bien au contraire, du haut de mes 7 ans j’entendais Papé me parler me caresser les cheveux mais me suis dit que j’avais une sacrée imagination…….
1971, j’avais 11 ans, là cette fois Papé vient dans mes rêves et me souffle de dire au revoir à Mamé….je ne fus même pas surprise par cette annonce, « je le savais »
Régulièrement, mes nuits étaient agitées, emplies de « cauchemars » qui se révélèrent par la suite, des passages de mes vies antérieures.
En 1974, j’avais 14 ans, mon père m’envoie chercher ses cigarettes, et je tombe nez à nez avec un tarot de Marseille, sans rien demander, je l’achète, et là c’est la révélation…
1977 j’ai 17 ans, j’annonce à ma belle sœur la perte de son bébé à la naissance, prédiction hélas avérée… et là je me dis que ce n’est pas possible à 17 ans d’être entourée que de morts et de scènes terribles, Je range mon jeu, et j’arrête tout.
1982 voilà 4 ans que je travaille à la sécurité sociale de Lyon, je parle avec une collègue qui est réceptive aux tirages de cartes et elle me montre le sien…. l’Oracle de Belline….. Autre grand moment dans ma vie, Belline est devenu mon compagnon de tous les jours et de toutes les galères.
Nous les médiums faisons partis des gens qui subissons de très grandes épreuves à quel que niveau que ce soit et bien évidement je ne fus pas épargnée.
2000, passage obligatoire par les pires épreuves que j’ai eu à connaitre, mais là une nuit a marqué à jamais ma destinée.
Marie, Reine des Anges en personne vint me rendre visite. Son message est clair mais je crois basculer dans la folie…Personne à qui dire mes expériences, personne ne comprendrait ni me croirait…. Marie Reine des Anges s’adresse à moi? pourquoi moi? tout simplement parce que je suis en plein désarroi, seule au monde avec un petit être qui pousse en moi, son message est clair….je sais tes épreuves, je vous ai donné mon fils, voici celle par qui tu pourras racheter tes fautes………… Mon Dieu , le message est tellement fort et incroyable que je me dis ça y est ma Cathy, bientôt on t’enferme, t’es pas normale…. 
2001 : naissance de ma dernière fille, mais non la fin des épreuves, seulement le début de la fin…. j’essaie de faire ce que je peux, toujours seule, personne à qui me confier mon cœur a tellement saigné que j’en fait un infarctus à 41 ans ma fille a 3 semaines.. 
Le message de Marie Reine des Anges résonne encore en moi, je décide de ma battre coûte que coûte .
2006 : suicide de mon frère, je n’ai rien vu « venir », culpabilité…pourquoi je vois pour les autres et là rien ? Je voyais bien que papa s’éteignait un peu plus tous les jours, mes nuits étaient peuplées d’images et de symboles m’annonçant son décès imminent mais mon frère? pourquoi je n’ai pas su décrypté? 
1er juillet 2006 enterrement de mon frère, 2 juillet je retrouve papa mort chez lui….. voilà les deux grands hommes de ma vie sont partis coup sur coup…….. je suis effondrée……
8 juin 2007…ça recommence… mon 2ème frère disparaît sans que la haut on me prévienne de quoi que ce soit….
26 octobre 2007…. alors que cela fait 15 mois que je m’occupe de maman avec mes sœurs, je la veille comme tous les soirs depuis 8 jours, sachant que la fin est là.
Papa apparaît, un grand sourire , les bras grands ouverts, par un mot, juste un regard empli d’amour et de compassion, mains tendues vers maman… et là je sais….c’est pour maintenant.
27 octobre 2007 maman nous quirite, 4ème membre de ma famille en 16 mois… je me dis bon après ça, hormis si cela touche mes enfants, plus rien ne peut m’atteindre, j’ai tout eu, tout subi, abandon, maltraitance etc et je m’adresse à Marie Reine des Anges : j’ai tout accepté mais maintenant j’aimerai savoir pourquoi tout ça ? pourquoi moi? sa réponse fut immédiate….. nous ne t’avons rien épargné, tu as réussi à tout surmonter, nous allons te mener vers le chemin qui a été tracé pour toi…. 
novembre 2007 : je suis perdue…. ma vie n’a plus de sens, m’être occupée de maman qui avait Alzheimer chez moi jusqu’à son dernier souffle m’a épuisé mais je me sens inutile, que vais je devenir? je suis toujours aussi seule,
Je décide de contacter un médium sur le net, nouveauté pour moi, je me dit tant pis si je perds de l’argent, au diable l’avarice on verra ce que ça donne….
J’ai écouté enfin cette petite voix dans ma tête qui m’a menée à lui, ce fut la révélation….. les messages passent, cet homme est une antenne extra ordinaire, il me confirme que je suis médium, que j’aurai une renommée internationale etc etc…………. heu là Monsieur svp n’en rajoutez pas trop, je suis capricorne ascendant taureau lui dis je, donc très terre à terre …
La suite vous la connaissez…. mon cabinet a vu le jour en 2008…. Un grand merci à ce Monsieur qui fut ma petite lumière au bout du tunnel
Enfin j’accepte qui je suis, médium, Spirit, magnétiseuse, passeuse d’âme….

15 Mai 2019 Sainte Denise, prénom de ma grand mère maternelle que je n’ai jamais connue
Comme à mon habitude, je réponds à toutes les sollicitudes même de bon matin, même si je suis énormément épuisée par des nuits de 4h de sommeil, il est 9h environ tout se passe en direct live en webcam….

Madame M.C me pose des questions, je lui réponds, mais elle n’écoute pas les réponses, si, du moins, elle ne veut pas accepter les réponses que lui transmettent ses guides et se met en colère, me coupe la parole sans arrêt, je m’évertue à lui dire que ce n’est pas moi qui lui parle, rien à faire…. 
je commence à entrer en transe comme à chaque fois que je fais de l’écriture automatique, sauf que je n’écris plus,, je parle avec un débit rapide….
Sa colère est tellement à son comble, que nos énergies se télescopent.
Dans ma tête une sphère rouge tourbillonne, allant de son cerceau au mien, en passant par ses guides, ils sont 3 je n’ai aucune idée qui sont ils? car pour la 1ère fois j’ai 3 silhouettes devant mes yeux .
Une force surnaturelle me plaque contre le fauteuil de bureau, idem pour mes mains sur le clavier de mon pc, impossible de bouger d’un centimètre. Je débite un flot de paroles, mais rien à faire M.C refuse les messages, et dans sa souffrance m’invective croyant qu’elle parle à Cathy la médium….Soudain, ma main saisit la souris afin d’accéder à la fenêtre d’écriture… puisque tu ne veux pas m’entendre, tu vas me lire….tel fut mon dernier message oral…mais le pire est à venir…
Tout est retranscrit, j’ai tout gardé, mais à ce jour, dimanche 19 mai, je ne suis toujours pas arrivée à lire ….
Ce fut très éprouvant physiquement et psychologiquement…J’ai eu très peur à un moment car impossible de « redescendre » . la séance s’est terminée vers 11h37
Je viens de comprendre mais surtout je viens d’accepter qui je suis médium channeling, (procédé de communication en un être humain et une entité, appartenant à une autre dimension (un ange, un « maître ascensionné », une entité du plan astral, une divinité
Je rends grâce depuis tous les jours 
Je continuerai plus que jamais à aider mon prochain puisque tel est le chemin qui m’a été tracé
Amen
Catherine, dite Cathy Médium Spirit (C.M.S)

Fermer le menu
error: Content is protected !!


Fermer le panneau

Nous Contacter:

11 Place des Millières 01390 Saint André de Corcy

(01) 73 00 83 53

Besoin d'aide

Lun - Dim 24h/24 7j/7

Vous aimez Partager:

Newsletter :