Numérologie 18 juin 2018

Trouvez votre chiffre. Les influx que reçoit votre Soleil natal
indiquent la « couleur » de votre semaine.

Muni de votre chiffre de l’année et en adaptant le tout à votre situation, vous voilà mieux équipé pour aborder cette période. Pour connaître votre chiffre, additionnez votre jour et votre mois de naissance, puis ajoutez ce nombre à celui de l’année en
cours. Ainsi, 2018, c’est 2+1+8 = 2. Si, par exemple, vous êtes né un 13 juillet : 13+7=20. Et 20+2= 22. Comme la numérologie ne comporte que neuf années, 22, c’est 2+2=4.
Votre chiffre personnel est donc le 4 en 2018.

De deux choses l’une. Soit vos efforts sont récompensés, soit vous voilà face à vos erreurs. Ne vous inquiétez pas dans ce cas : vous pouvez encore vous rattraper. Soyez compréhensif envers votre moitié, mais restez ferme en cas de désaccord.

Tout doux ! Avant d’aller de l’avant, il faut être clair et en finir avec un contrat pesant ou une histoire d’amour. Ensuite, vous pourrez regarder ailleurs ou différemment. Pour le moment, vu votre émotivité, plutôt que de perdre les pédales, essayez de bien cerner vos désirs.       

Si ce mois de juin marque une fin, cette période appelle à un renouveau. Quelles sont vos envies ? Prenez confiance en vous et sentez-vous autonome sur tous les plans. Quelque chose vous motive ? Donnez des coups de fil, prenez des rendez-vous… et lancez-vous !

Le mouvement vous paraît lent ? Vous devez quand même le suivre en vous montrant coopératif. Ainsi, vous éviterez d’entrer en conflit avec vos collaborateurs ou vos supérieurs. Vous êtes à fleur de peau ces temps-ci. Attention, en amour, en amitié, un rien risque de vous blesser.

Dring ! Si vous l’aviez oublié, on vous rappelle que ce mois de juin est l’occasion de mettre sur pied une collaboration ou de vous en délivrer. Vous ne vous sentez pas concerné ? Pensez à un projet, prenez des contacts… Bref, ne restez pas inactif. En amour, vivez les moments présents.

Il n’y qu’un chemin à suivre pendant ces quelques jours : celui de la persévérance. Alors, persistez dans vos démarches, reprenez un dossier s’il le faut, écrivez vos lettres de motivation… Ainsi, vous avancerez à grands pas et atteindrez votre but. Bienveillante, votre moitié vous aidera. 

Si juin n’est pas des plus faciles, vous pouvez, maintenant, prendre des paris sur l’avenir. En posant votre candidature ? En demandant votre mutation ? Qu’importe, vous devriez obtenir satisfaction. Si quelqu’un vous a tapé dans l’œil, tentez votre chance. 

Vous ne savez pas comment vous organiser ? Normal, ce mois de juin est un peu déstabilisant. Prenez une grande inspiration, concentrez-vous et vous retrouverez votre efficacité. Restez disponible pour vos intimes, on aura besoin de vous.          

Un ralentissement ? Débarrassez-vous de vos tâches quotidiennes, d’une réunion barbante, cela vous aidera à prendre de la hauteur, et même à réagir au quart de tour si un impondérable se présente. Boum ! Est-ce un coup de foudre qui bouleverse votre vie ? 

Fermer le panneau

Nous Contacter:

11 Place des Millières 01390 Saint André de Corcy

(01) 73 00 83 53

Besoin d'aide

Lun - Dim 24h/24 7j/7

Vous aimez Partager:

Newsletter :