Vos prévisions pour l'année 2018 fait par notre médium Jessyca

Amours, carrière.... Qu'en disent les étoiles en 2018 ?

Horoscope des Bélier

Du 21 mars au 20 avril
Vaille que vaille.
Coups de cœur. Des nuages sur votre duo ? Redoublez d’attentions et concoctez un voyage en février pour vous retrouver. Y a-t- il de l’amour pour les solos ? Oui, de juin à décembre.
Coups de génie. Ça traînasse ? Restructuration, réduction des coûts, nouveau job… Les résultats tombent autour de mai. Si vous montez une affaire, misez sur le dernier semestre.
Coups de mou. Heurts avec le patron, plans retardés… Vilaine Saturne ! Rentrez vos cornes et placez vos euros « à la pépère ».

Horoscope des Taureau

Du 21 avril au 20 mai

Ça va pulser !
Coups de cœur. Exit la routine, place au fun. Votre chéri vous regarde comme un extra-terrestre ? Tant pis pour lui ! Si ça va bien, la passion renaît. Oui, Uranus va changer la vie des duos… et des solos !
Coups de génie. Nouvelles idées, nouveau contrat… Votre détermination donne envie de vous embaucher, de vous confier un poste important. Prêt ?
Coups de mou. Gare au stress de mai à novembre. Faites du sport, câlinez votre chéri, vous y gagnerez en efficacité… et en disputes en moins.

Horoscope des Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin

Le bout du tunnel.
Coups de cœur. Ouf, vous voilà réconciliés ! La crise fut trop forte ? Possible que vous fassiez un break et que, dès l’été, vous repartiez de zéro ensemble. Qui va combler les solos ? Cupidon, de juin… à décembre !
Coups de génie. Les entretiens sans suite, les dossiers qui piétinent… c’est fini ! On vous rappelle, on vous confie une mission. A l’étranger ? En tout cas, vous vous reconstruisez autour de mai. Coups de mou. Peu si, d’ici avril, vous ne démissionnez pas sur un
coup de tête.

Horoscope des Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Vous donnez tout.
Coups de cœur. Reproches, scènes… Y en a marre ! Est-ce la peur de perdre votre moitié ? Vous devenez doux comme un agneau en avril. Les solos tombent-ils amoureux ? Oui, entre mai et décembre.
Coups de génie. Quoi qu’on exige (et on exige), vous assurez. Aussi, davantage de crédibilité, promotion, association… Vous évoluez, à condition de ne pas baisser les bras.
Coups de mou. Famille, boulot… De mars à juin, vous devez être partout. Triez vos priorités, car vous ne pourrez parer à tout. !

Horoscope des Lion

Du 23 juillet au 22 août

C’est bien votre veine d’être tombé sur quelqu’un qui n’oublie jamais rien ! Si votre conjoint continue de vous prendre la tête avec cette vieille histoire, c’est la porte que vous allez prendre ! Certains collègues aimeraient vous voir sur la touche. Ne prenez que des risques calculés et soyez irréprochable. Le conseil. Ne racontez pas votre vie.

Horoscope des Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Ça va. Sauf que la façon dont vous gérez le budget agace votre amoureux qui en a assez de justifier ses dépenses. S’il vous demande de lâcher du lest, faites-le ! Pas assez mordant, pas assez audacieux… On vous a fait quelques critiques et vous réagissez en  conséquence. Continuez, cela finira par payer.

Le conseil. Un peu de folie !

Horoscope des Balance

Du 23 septembre au 22 octobre

Vous ne vous laissez jamais aller et ça se voit. Quel look ! Les compliments de votre entourage vous grisent et l’amour vous tend les bras, les solos. En duo, gare à la jalousie de votre chéri ! Vous savez conseiller, rassurer et regonfler le moral des troupes. Alors agissez, car votre entourage ne paraît pas aussi enthousiaste que vous. Le conseil. Soyez stratège.

Horoscope des Scorpion

Du 23 octobre au 21 novembre

Prêt pour la valse des amours ? Ce qui ne va pas craquera bientôt, ce qui va bien trouvera un autre équilibre. Par un mariage ? L’arrivée d’un enfant ? Ce que vous avez entrepris il y a quelques mois va porter ses fruits. Aussi, quelle que soit la complication, vous devez persévérer.

Le  conseil. Ne rechignez pas si on vous demande de faire une formation accélérée.

Horoscope des Sagittaire

Du 22 novembre au 20 décembre

Aux petits soins et câlin, votre doudou ne sait plus quoi faire pour vous plaire et vous étouffe peut-être un peu. En solo, votre charisme va éveiller le désir… d’un Bélier ou d’un
Scorpion ? Votre projet verra le jour si vous le présentez aux bonnes personnes. Alors, prospectez, enrichissez votre carnet d’adresses et prenez des rendez-vous.

Le conseil. Allez !

Horoscope des Capricorne

Du 21 décembre au 19 janvier

Vos soucis professionnels ? Mieux vaut ne plus les rapporter pour le dîner. Vos prises de bec avec les collègues, la clientèle de plus en plus difficile… Votre partenaire commence à saturer de n’entendre que ça. Un peu de fantaisie ! Un rendez-vous important ? Préparez bien vos arguments.

Le conseil. Echauffez-vous avant si vous faites du sport.

Horoscope des Verseau

Du 20 janvier au 18 février

Vous travaillez dans un climat plus convivial. Cela vous permettra de retrouver confiance en vous et plus d’efficacité.
Et qui sait si vous ne décrocherez pas un bonus avant l’automne ? Des paroles que vous aimeriez ne pas avoir prononcées ? Le dialogue étant ouvert, oubliez tout orgueil et
tâchez de vous faire pardonner.

Le conseil. Restez constant.

Horoscope des Poissons

Du 19 février au 20 mars

Prenez sur vous en dédaignant une Vénus capricieuse et un partenaire trop impatient ou absent. Vos amours redeviennent favorisées et ardentes dès la semaine prochaine. Créativité, capacité d’adaptation… Continuez ainsi, on vous remarque et l’on ne devrait pas tarder à vous parler d’un plan intéressant.

Le conseil. Surveillez vos dépenses.


Notice: Undefined variable: entry in /home/cathymed/public_html/wp-content/plugins/gwolle-gb-addon/frontend/gb-ajax-admin-reply.php on line 38

Notice: Undefined variable: entry in /home/cathymed/public_html/wp-content/plugins/gwolle-gb-addon/frontend/gb-ajax-delete.php on line 48

Fermer le panneau

Nous Contacter:

11 Place des Millières 01390 Saint André de Corcy

(01) 73 00 83 53

Besoin d'aide

Lun - Dim 24h/24 7j/7

Vous aimez Partager:

Newsletter :